(VIDEO) DIY Déodorant | 5 ingrédients | Vegan & Non-Toxique

  • Vidéo en bas. 

Voici pour débuter une longue série je l’espère, de DIY, un déodorant non-toxique à faire en 2 minutes avec 5 ingrédients qu’on retrouve dans la maison.

Indirectement, la vie de nomade m’a appris à réduire mes possessions, minimiser mon empreinte écologique et aller à l’essentiel. C’est pourquoi ces dernières années j’ai énormément lu sur le minimalisme, le véganisme et l’auto-suffisance.

À travers tout ça, non seulement j’ai réalisé à quel point notre alimentation comporte plein de produits néfastes mais en poussant les recherches plus loin et analysant mes produits cosmétiques, j’ai réalisé qu’on est loin du naturel sous bien des aspects.

Je vous encourage à fabriquer vous-même vos cosmétiques & produits non seulement pour être plus écolo mais aussi pour économiser des sous et faire de votre environnement un endroit non-toxique.

 

Exprimez-vous!

